Crémant Alsace Brut Blanc de Blancs

Description du produit

Cette merveille est produite exactement de la même manière qu'un grand champagne. Fermentation en bouteille, remuage... et soins intensifs pendant 9 mois (tout un symbole !) font de ce remarquable Brut un apéritif de grande classe. Vin de réception par excellence, (pensez au Kir Royal), vin de fête par vocation, ses fines et délicates bulles viendront égayer toutes vos retrouvailles entre parents et amis. À un prix sans égal pour un Brut de cette qualité. Un Brut réellement éclatant !


Degré d'alcool : 12 % alc./vol.

Contient des sulfites.

La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.

ACCORD METS / VINS : Apéritifs, desserts

Le carton de 6 bouteilles 75,00 € En stock
 
 
La tarte à la rhubarbe : Ce matin, Jeanne faisait son petit tour habituel du jardin tout en s'arrêtant par-ci par-là pour regarder ses fleurs, fruits et légumes. Quand en s'approchant de la rhubarbe, Jeanne aperçoit, allongé de tout son long, un beau chat noir sous les grandes feuilles de rhubarbe. Ce qui donna l'idée à Jeanne de faire pour le repas de midi une délicieuse tarte à la rhubarbe.
Je me souviens, c'était en avril 2007, il avait fait tellement chaud qu'on avait dû avancer les vendanges. Ce qui ne s'était pas vu depuis fort longtemps. Les raisins pour les Crémants ont ainsi été vendangés en août au lieu de septembre. Il en sera vraissemblablement de même pour le millésime 2011...