Pinot Gris Cuvée Particulière

Description du produit

C'est le vin passion. Ce vin vous aimerez le garder longtemps en bouche pour en apprécier toutes les subtilités. Et ses arômes persisteront encore longtemps après. Il s'inscrit dans la lignée des "Cuvées Particulières" d'Ernest Preiss, et a, lui aussi, des mets qui lui sont prédestinés comme le foie gras, qu'il soit d'Alsace ou du Sud-Ouest. Riche, onctueux, ce grand Pinot Gris profite également d'un millésime très équilibré qui lui garantit une excellente garde. Il lui faut 4 à 5 ans pour se développer pleinement... si vous avez la patience de le garder ! Un investissement pour l'avenir en quelque sorte.


Degré d'alcool : 13 % alc./vol.

Contient des sulfites.

La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.

ACCORD METS / VINS : Gibier, foie gras, cuisses de grenouille, saumon fumé

Le carton de 6 bouteilles 84,00 € En stock
 
 
Cuisses de grenouilles : Saviez-vous qu'en Alsace, les cuisses de grenouilles sont cuisinées avec de la moutarde ? Mais pas n'importe laquelle… c'est de la moutarde douce d'Alsace, justement. Vous devriez goûter les cuisses de grenouille que fait Jeanne, elles sont à tomber par terre.
Selon Roger, les Bredalas sont formidables avec un Pinot Gris Cuvée Particulière.